Information et conseils pour améliorer son crédit

Conseils d’utilisation des cartes de crédit pour l’essence

Carte de crédit pour l'essence

Les cartes de crédit pour l'essence peuvent vous aider à établir un dossier de crédit. Mais les termes et conditions peuvent rendre difficile de les utiliser à votre avantage. Il est donc primordial de s'en servir de la bonne façon. Voici donc quelques conseils d'utilisation:

  • N'ayez pas un trop grand nombre de cartes de crédit: Une ou deux cartes de crédit de magasin ou de carte de crédit pour l'essence c'est suffisant.
  • N'utilisez pas plus de 20% du crédit disponible: Une balance trop élevée affecte votre dossier de crédit et sera plus difficile à rembourser.
  • Ne dépensez pas plus que votre budget vous le permet, seulement pour obtenir plus de "récompenses": Certaines cartes vos promettent des "récompenses" ou des avantages à l'utilisation. Mais plus souvent qu'autrement, les frais et les intérêts vous coûteront plus cher que la soi-disant récompense.
  • Effectuez vos paiements à temps: C'est la base de l'utilisation du crédit. Et puis vous éviterez des frais d'intérêts supplémentaires ou des pénalités.

 

 

 

 

Vidéo